Translate

dimanche 18 décembre 2011

Participation au concours Clairefontaine

Voilà, j'ai participé au concours organisé par l'Etudiant, qui consiste à imaginer la prochaine couv' des carnets de croquis Clairefontaine :P J'attends janvier pour les résultats !
Novembre 2011, donc.

______________________________________________________________________________

Donc, les résultats : je n'ai pas gagné malheureusement ... Enfin, c'est la participation qui compte ;) Et puis ça m'a permis de faire un dessin auquel je n'aurai pas forcément pensé, donc je suis quand même gagnante !

Le lien vers les gagnants (qui sont pour certains vraiment bien) : http://blog.letudiant.fr/le-trophee-de-la-creation/

1 commentaire:

  1. C' est de toi ce dessin ? Bonne chance pour le concours on croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer